A.P.E.L.

A.P.E.L. : Bienvenue

Par admin lamoriciere-stphilbert, publié le mercredi 9 septembre 2015 17:24 - Mis à jour le vendredi 31 mars 2017 20:24

A.P.E.L

Association des Parents d'élèves de l'Enseignement Libre

Présidente : Céline BRUNETEAU

Vice - présidente : Catherine ORAIN

Trésorière : Sandrine  PERRAUD

Secrétaire : Marie GIFFO

Membres :  Sophie CLAVIER, Sandrine PERTHUY, Nathalie VAUCARD, Frédérique MARLET, Céline BOURGEOIS, Malorie JOUBIER, Freddy MERCERON

Une équipe d'une dizaine de bénévoles au sein de l'association APEL représentant les parents d'élèves, réfléchit et réalise des projets pour que chacun s'épanouisse au collège (enfants et parents)..."les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"

Le rôle de l'APEL
    Représenter les parents d'élèves
Accueillir, accompagner, représenter et informer les familles,faire le lien entre les parents, la famille et l'équipe éducative afin de "Veiller à ce que chacun se sente impliqué et valorisé avec ses compétences pour que chacun trouve sa place au sein du collège..."