O.G.E.C.

Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique

L’O.G.E.C du collège, sous le contrôle de l’U.D.O.G.E.C ( Union Départementale des Organismes de gestion de l’Enseignement Catholique ), et en co-responsabilité avec le chef d’établissement, assure la gestion des ressources financières du collège ( contributions des familles, forfaits de l’Etat et du département, subventions diverses ).

Il assure également la gestion du personnel d’administration, de service, de surveillance, d’entretien, de ménage et de restauration, dont il est l’employeur.

Les membres de l’O.G.E.C. sont des personnes bénévoles, élues lors d’une assemblée générale. Ils participent à la vie de l’établissement et favorisent le bien-être des élèves en élaborant avec le chef d’établissement des projets d’investissements mobiliers ou immobiliers tout en veillant à l’entretien et la mise en conformité des locaux.

En partageant ainsi du temps, des idées et des compétences, chaque parent peut apporter sa pierre à l’édifice, pour le bien des enfants.

Président : Guillaume LUCAS

Secrétaire : Sabrina Abbas

Trésorière : Cynthia CHARRIER

Autres membres : Sandra CLEOMENE , Delphine PILETTE , Benoit REYES