Self et Menu de la semaine

Le self

Par admin lamoriciere-stphilbert, publié le jeudi 10 novembre 2011 11:29 - Mis à jour le vendredi 13 avril 2018 21:44

Le self (vous trouverez les menus en bas de page)

Le self a été rénové et agrandi  en 2004.

Il contient deux parties : une pour les collégiens et une autre pour les élèves de l'école Notre Dame de la Clarté .

Les menus du self sont réalisés en collaboration avec une diététicienne. Ils sont variés et équilibrés.

Chaque jour, le chef cuisinier ( Mr Jérôme Guillard ) et son équipe préparent plus de 1 000 repas !

Des menus à thèmes sont élaborés en fonction du calendrier : des bûches glaçées à Noël, des galettes des rois à l'Epiphanie, des crêpes à la Chandeleur, des oeufs en chocolat à Pâques...

Il y a beaucoup de choix proposé sur la ligne de self et par conséquent il est difficile pour les élèves d’équilibrer leur repas. Pour les guider dans leur choix alimentaire, nous proposons 2 menus équilibrés : le menu jaune et le menu violet.

Les menus sont susceptibles d’être modifiés en cas de soucis de livraison.

***** VACANCES DES PRINTEMPS *****