Self et Menu de la semaine

Le self

Par admin lamoriciere-stphilbert, publié le jeudi 10 novembre 2011 11:29 - Mis à jour le dimanche 18 février 2018 10:52

Le self (vous trouverez les menus en bas de page)

Le self a été rénové et agrandi  en 2004.

Il contient deux parties : une pour les collégiens et une autre pour les élèves de l'école Notre Dame de la Clarté .

Les menus du self sont réalisés en collaboration avec une diététicienne. Ils sont variés et équilibrés.

Chaque jour, le chef cuisinier ( Mr Jérôme Guillard ) et son équipe préparent plus de 1 000 repas !

Des menus à thèmes sont élaborés en fonction du calendrier : des bûches glaçées à Noël, des galettes des rois à l'Epiphanie, des crêpes à la Chandeleur, des oeufs en chocolat à Pâques...

Il y a beaucoup de choix proposé sur la ligne de self et par conséquent il est difficile pour les élèves d’équilibrer leur repas. Pour les guider dans leur choix alimentaire, nous proposons 2 menus équilibrés : le menu jaune et le menu violet.

Les menus sont susceptibles d’être modifiés en cas de soucis de livraison.

Semaine du 19 au 23 février 2018

Semaine du 12 au 16 mars