« Cultivons notre jardin »

Les éco-délégués des niveaux 6e et 5e ont organisé une opération « Cultivons notre jardin » sur la petite cour du collège le lundi 8 Avril. Ils ont arraché les mauvaises herbes et ont planté des œillets d’Inde, des pétunias et des géraniums. La météo, coopérative ce jour-là, a généreusement arrosé leurs plantations, symbolisant ainsi un soutien bienvenu de la nature. Fort de cette première session, une nouvelle rencontre est déjà programmée pour le 6 mai prochain. L’objectif sera de finaliser l’opération de nettoyage et de continuer à embellir l’espace vert de notre établissement. Cette initiative témoigne de l’engagement des éco-délégués en faveur de l’environnement et illustre parfaitement la volonté collective de cultiver un environnement sain et agréable pour tous .